Novembre 2019

Publié le par Opale

On te l'a dit c'est du passé 
Ca a dû te rendre plus forte
Puis bon d'accord il t'a violée 
Mais regarde tu n'en es pas morte .
Regarde la vie comme c'est beau 
Y a des coccinelles des oiseaux
Il est bien temps de "résilier"
Ton forfait victime périmé . 
Nan mais j'te jure j'ai entendu
C'était l'enfer cette vie-là
Un moitié d'fou , pas un papa
Bon dis tu veux pas un coca ?
Si si j'ai vu t'as sursauté 
Ca va ça arrive à tout le monde 
Juste pour un homme qui a crié 
Ça doit être ton côté blonde ...
Allez maintenant sois positive
Il est passé par la prison 
J'ai entendu dire comme ils disent 
C'est bon pour ta réparation 
Comment ça c'est toi en cellule 
C'est toi qui prends perpétuité ?
Allez arrête t'es ridicule
Tu peux quand même pas comparer 
Bon oui d'accord j'ai écouté 
C'est pour toi je fais un effort 
Ben cet homme là juste au JT
Il avait pas complètement tort
Il a même écrit un bouquin 
Pour dire comment il allait bien 
Tu l'as pas lu ben c'est pas bien 
Essaye d'y mettre un peu du tien .
Allez j'te ressers un coca 
Puis des tartines margarine 
Mais arrête enfin il y a quoi 
Pourquoi tu fais donc cette mine ?
Tu peux pas l'dire j'te croirais pas
Tu me déçois t'as pas confiance 
Tant pis moi j'aime bien le coca
Ca me rappelle mon enfance . 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article